Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
diable a zaile et zange a corne
25 octobre 2015

premier mai 2009

  • j aime tant ecrire, pour le rire. ces ecrits sont tout petit, mais a moi joli.c est un drole de journal, que le mien. tout depend des jours.comme se vetir. j ai la main qui tremble aujourd huis.pourtant mon coeur est de l autre cote, bien que je sois gauchere, c est de la main droite que j ecris.allons faire un tour du cote des charades et des jeux sans fin pour soulager mon ame, la derniere crise l a epuisee, je ne vois que le rire, pour la rassenerer.encore  un abecedaire. je choisi ange. il faut bien le derisoire, c est toute une histoire, et c est derisoire de porter ce prenom qui  supporte une histoire universelle et lqui me fait porter a moi, le poids d une autre.                  
                                                                                                                                                                  Ange + A : j enleve le A, de anne, ma chere petite soeur suicidee par le chagrin, je melange :Gne : faire la gne, a la mort.
                                                         Ange + B : le bagne. y etais je, y suis je ? consentante alors ? 
                             Ange + C : C pas facile. cagne , on le fait a l oreille, khagne: 2e annee du cours preparatoire au concour d entree a l ecole normale sup, et pour l ange alors ? 2e anne du courd preparatoire au purgatoire. un comble, j y suis d ailleurs, encore releguee volontaire, pour ecrire          tranquille, et dans ses combles a lui. a quand le paradis ?          je ne sais meme pas me servir des outils informatiques pour ecrir. incapable de centrer , d aller a la ligne .

Publicité
Publicité
Commentaires
diable a zaile et zange a corne
Publicité
Archives
Publicité