Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
diable a zaile et zange a corne
25 octobre 2015

ange plus D

Ange + D : ca manque d air, mais c est presque cela. danger, derange,, deranger le danger d etre aime. il y a un E de trop, l emotion sans doute.       

Ange + E : eux serait plus juste. qui s est mis entre entre toi et moi ? une , un, des, ? suis je bete. personne, ya pas eu de nous.                                       A  nge +F : ca c est trop facile, la fange, : pas de commentaire                                                                                                                                        Ange + g: le gange, fleuve sacre, peux t on y noyer son amour, il ne mourrerait pas tres propre.                                                                                     Ange + H : ca ne donne rien. l ange ne veut pas qu on lui coupe la tete, l humour a ses limites. pourtant a moi, la hache dont ne veut pas l ange a tranche la tete, ouvert le coeur.                                                                                                                                                                                          Ange + I : je prends le i de ton prenom, que reste il : erc, herse qui me transperce. quand a l ange il contemple, pas inspire par le I .                          Ange + J : ca c est moi, plus la premiere lettre de mon nom de famille, toujours pas de commentaire, et l ange commence a  trouver que j ai peu d imagination.                                                                                                                                                                                                             Ange+K:  : retour a khagne, toujours pas de progres, je reste en seconde annee, meme pas de redoublement.autant dire que je suis encore et toujours dans un grenier.                                                                                                                                                                                              Ange +L:    oh que c est joli, et ironique, moi qui aime tant la rondeur, et dans cette histoire d amour ratee, je ne voie que des angles aigues, il y a ausssi le crime de mr lange.                                                                                                                                                                                                                   Ange+ M : manges, tu ne sais pas qui te mangeras, aimes tu ne sais pas qui t aimeras, personne et je n ai plus d appetit, je ne donnerais plus mon coeur en pature aux predateurs.                                                                                                                                               Ange + N : a moins d y adjoindre les deux zailes de l ange, qui rouspete de ce larcin, je ne vois pas, et donc pauvre agnelle, mechant loup., le loup a mange le deuxieme E, .                                                                                                                                                      Ange + O: , je triche, je vais chercher un L et un T . cadeau pour l angelot qui s est tu a jamais.                           Ange +Q : les anges n ont pas de sexe, c est ce que l on dit, et les imbeciles, qu en disent ils ?                                                               Ange + P, pour un ange exotique, se couvrir d un pagne, c est normal, a revetir pour se proteger d un regard sans amour.                   Ange +R : la grange, je m y refugie autant que dans les greniers, pour ne ppas entendre le bruit de son silence.                                    Ange + S : anges au pluriel, une legion d ange pour me defendre.                                                                                                                    Ange +T: T ou, ou suis je ? im faut un u, mon coeur tangue.et ne sait comment le dire autrement.                                                             Ange +u : te voila le U, nuage, ben oui !                                                                                                                                                             Ange+V, oui petite faute d orthographe pour reve de vangence, l ange se vange, c est qu une histoire de voyelle,                                 Ange+w : ne maitrise pas assez l anglais, mais double va double vais, mais ou ?                                                                                        Ange+Y: ho je sais bien ya ka, je ne sais meme plu me tenir droite comme un i, alors le double i est le bienvenue, mon ange a deux ailes, je peux bien avoir deux cannes.                                                                                                                                                                 Ange+Z : comme un zange avec un cheveux sur le coeur ........ je rappelle a tous ceux qui ne me liront pas, que cette drole de facon d ecrire en direct avec les emotions, permet d exprimer l indiscible et de jouer avec les mots pour faire apparaitre l invisible des non dit. est ce qu un ange dirait LOL                                                                                                                                                                 "la lumiere emouvante jaillie du choc de deux images, apercue par Breton au debut de ses recherches, revet pour lui un sens plus precis a mesure que le surrealisme evolue. dans le second manifeste, il presente comme une hypothese vraisemblable l existence d un point de rencontre dans l esprit,de la vie et de la mort, du  reel et de l imaginaire, du passe et du futur, du communicable et de l incommunicable, du haut et du bas." jean vinchon, extrait de l art et la folie.                                                           

Publicité
Publicité
Commentaires
diable a zaile et zange a corne
Publicité
Archives
Publicité