Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
diable a zaile et zange a corne
25 octobre 2015

bon jour dame, comment te portes tu ce matin ?

bon jour dame, comment te portes tu ce matin ? tres bof, je suis lasse de vivre aupres d un fantome, si encore il avait quelque chose a partager. et si c etait un fantome de tique, ? il est dans ma maison, et  il fait tout pour me faire sentir que je suis de trop. j ecoute sa voix mielleuse quand il joue et me rend bien compte que je ne sais pas avec qui je vis. cette personne m est totalement inconnue, j ai du rever celui que j ai cru aimer. il s est adapte a mon reve a mes desirs pour mieux me pieger. j ai vu le piege, et je voulais etre aime, a present il me faut de l energie et surtout ne pas pas me laisser aller a la complaisante peine, car il faut bien l avouer , il est facile de se regarder avoir de la peine. a par ca apparte. je suis bien maladroite avec ce blog, je ne comprends rien a rien de ses fonctionnements.je ne serais sans doute jamais lu, alors c est un vrais journal intime. je ne desire pas etre mechante, mais tout de meme, quand je les entends jouer ..... je prends des notes. il faut savoir que c est un jeu de guerre. evidemment je n entends que les reponses . " je n arrive pas a te la mettre, tu m as pris par derriere, ben tu vas apprendre a la connaitre, faut savoir comment les mecs sont regles, ca bouge pas les fifilles,, moi je suis accroupis, j ai mon canon, il se leve, ha;.... de suite de suite, toute petite hein,  ho qu elle est courte, la prochaine fois je te mettrais autre chose,  " voila en tres gros, la teneur de ce que j entend toute la journee.et je n invente rien, de quoi etre tres perplexe quand aux raisons cachees de tous ces zoms de faire la guerre , pour de rire, bien sur . la plus belle, entendu hier, je vais te dominer, ou plutot te sodominer. houps, il a ose, doit on leurs faire ecouter un jour leur belle litterature, eux qui ne cesse de se traiter de pede et de tapette. donc je vis avec un tique qui tire des coups virtuels, et qui traite les autres de tapette.  c est deja beaucoup trop pour moi ce matin. journal d une journaleuse raleuse, . je voudrais pouvoir ecrire du mievre, du banal, .des trucs du genre de ce qu il me faisait croire que je vivais, aimable souvent sable mouvant. je dois me debarasser de tout ce que j ai ecrit depuis des annees. j ai cache dans les comptes d un buveur de bierre, mes identifiants, avant on cachait la clee... tout ces ecrits ca va faire un sacre vrac. il boit de la biere, mais il ne lit pas, donc je suis plus que tranquille. toutefois les cacher dans ma memoire serait plus importun. mais elle est si pleine

Publicité
Publicité
Commentaires
diable a zaile et zange a corne
Publicité
Archives
Publicité