Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
diable a zaile et zange a corne
25 octobre 2015

oeuillet de poete

je jure de dire la verite, toute la verite, rien que la verite . et si je n ai pas envie de la dire , moi, la verite, la verite de moi, aux autres , a certains autres.car je n ai pas le choix des enchainements, et si pour certains elle ne peut etre entendue et comprise cette verite, celle de ma vie., j ai bien peur de mourrir etouffee sous les mensonges pieux. pour vivre heureux vivons cache. jolie cliche pour jolie vie.la honte, ne pouvoir expliquer mes choix.je ne peux pas encore expliquer ces mensonges. ils sont la pour proteger mon enfant.je sais intimement qu elle ne comprendrait pas. sa maman n est pad celle la  qui ecrit en ce moment.sa maman est celle qui a pu exister par miracle et devenir , pour elle rein que pour ellle, ma toute, ma chere, .je laisse tout aller autour de moi, aussi ne puis je me plaindre, suites d evenement en catastrophe, plus d argent, plus de rien, une sorte d imitation du laisser aller de maman. pas que, l influence morbide du fantome qui vit dans la piece.si il me laisse en paix, j arriverais a trier, a traiter tout cela. je veux du silence, de la solitude de lui qui se mele de tout, discours, donne des conseils, critique, commence mais ne finit rien a supposer qu il ai commence quelque chose.ne plus le laisser faire, sa force d inertie est encore plus forte que la mienne.ne plus le laisser faire, pourquoi personne ne l aime t il c est a cette question dont j ai la reponse que je dois d ouvrir les yeux., j ai du ecrire ces mots il y a plusieurs semaines,encore et encore des mots de detresse, mais je leurs fait quitter le papier, je les caches dans ce journal, visible et invisible .....

Publicité
Publicité
Commentaires
diable a zaile et zange a corne
Publicité
Archives
Publicité