Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
diable a zaile et zange a corne
25 octobre 2015

nigelle de damas

encore des mots, caches dans la bibliotheque. encore les faires disparaitre.: c est le mensonge qui tue, pas la raison du mensonge, car apres tout le mensonge a ses raisons que la raison n a pas., un beau mensonge, un mensonge honnete, voila qui serait bien. mais le vice dans le mensonge, le retourner contre l autre, car on se sent coupable, cela est impardonnable, cela il sait tres bien le faire,les raisons de son comportement sont fausses et faussees.quelle femme , non aimee , tromppee des le debut d une relation, peux avoir confiance en elle dans cette fausse relation, le plus terrible est de le savoir, et d etre pourtant amoureuse, ou vouloir etre amoureuse.esperer, ne pas avoir tout quitte pour cela . debut du piege, que l on aide a tendre, pour ne pas ceder au chagrin, d avoir ete bernee, esperere l erreur et etre aime, attendre reparation..je dois trouver, dans les trefonds de mon enfance, les raisons de mes defaillance, qui a mon insu accepte en moi, d etre aussi peu considere ?. il y a la terreur aussi, elle est presente, je n ose. je ne veux plus avoir peur de lui. mais plus encore, j ai peur du mensonge. en le quittant je prends le risque que ce mensonge soit revele, sans que j ai le temps d expliquer, les bonnes raisons .je sais qui il est a present, mais ce que mon enfant cherie ne comprendrait pas ce ne sont pas les raisons du mensonge, mais le mensonge en lui meme. haute trahison de cherie maman a cherie mimi. comment lui dire que ce chemin etait necessaire, que par ce choix je continuais a tenter de faire de la lumiere sur les comportements de mes parents.

Publicité
Publicité
Commentaires
diable a zaile et zange a corne
Publicité
Archives
Publicité